InLifestyle

Oser se lancer dans le tricot

Tricot we are knitters

Tu connais We Are Knitters ? Il s’agit d’une marque espagnole qui vend des kits de tricot. Alors je t’arrête tout de suite, tu vas voir que le tricot ça peut être super fun ! (même si on ne va pas se mentir, c’est assez compliqué lorsque tu débutes).

ON TROUVE QUOI DANS CE KIT ?

Selon le modèle choisi sur le site (tu peux choisir en fonction de la difficulté du vêtement à réaliser), tu as dans ton kit :

  • Une paire d’aiguilles en bois top qualité
  • Une ou plusieurs pelotes de laine en provenance du Pérou (tout doux, tout doux donc !)
  • Un patron 
  • Une planche de stickers trop mignonne !

 

ET SI ON N’Y CONNAIT RIEN ?

Là non plus, pas de souci, le site à tout prévu. Tu peux retrouver dans la partie « Patrons & Vidéos » plusieurs tutos qui pourront t’aider à concevoir ton vêtement. Je t’avoue que j’ai mis pas mal de temps avant de réaliser le pull que j’avais choisi et je me suis beaucoup référée aux vidéos. Sinon, sache que tu peux contacter l’équipe afin qu’elle réponde à tes questions. La communauté WAK est également assez grande et tu pourras facilement trouver quelqu’un pour te donner un petit coup de main.

[bctt tweet=”Un kit qui permet de gagner du temps et qui est accessible même aux débutants !” username=””]

Apprendre le tricot avec We Are Knitters

 

LE VERDICT FINAL

Je me suis rendue compte que tricoter était vraiment relaxant. Tu te poses devant la télé, tu lâches ton téléphone et hop, un vrai moment pour toi. Ensuite, j’ai particulièrement apprécié la qualité de la laine. C’est tout doux, ça ne gratte pas et le rendu final est chouette.

Enfin, j’ai réellement apprécié le fait de pouvoir apprendre à tricoter grâce aux vidéos du site. Une véritable pépite d’or quand on débute ! Même si le prix d’un kit reste assez élevé, il ne fait aucun doute que la qualité du vêtement réalisé par tes petites mains est top ! (Si tu possèdes déjà les aiguilles chez toi, sache que tu peux les retirer du kit et ainsi bénéficier de 10€ de moins sur la facture finale !)

 

Et toi, tu as déjà testé cette marque ? Dis-moi tout en commentaire !

 

Si tu aimes mon contenu, n’hésite pas à me soutenir en m’offrant un café ici ♥

2

Tu devrais aussi aimer ces articles

2 commentaires

  • Sandy

    Hello ! Ces kits ont l’ai super intéressants. Je n’y connais rien en tricot, mais ça doit être plutôt cool de pouvoir se faire un pull ou une écharpe par exemple. Merci pour cette belle découverte !

    6 octobre 2018 at 10 h 30 min Reply
    • Blondie Birds

      Avec plaisir 🙂
      Avec l’hiver qui arrive là, je t’avoue que j’ai bien envie d’essayer de me faire une grosse écharpe toute douce 😀

      6 octobre 2018 at 12 h 21 min Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.