Beauté

J’ai testé la cure « Body Detox » de Fittea durant 28 jours

Comme beaucoup, j’ai fini par craquer pour le thé Fittea en testant la cure Body Detox durant 28 jours. J’ai lu de nombreux avis avant de me lancer. Premièrement, je ne souhaitais pas un thé contenant des laxatifs et surtout, je souhaitais des ingrédients naturels et sains ! Combo parfait avec ce thé car il contient (attention, préparez-vous, la liste est longue): du thé vert de Chine, du pissenlit, du gingembre, de l’herbe de Tulsi, de la citronnelle, des zestes de citron, de la coriandre, des fleurs de jasmin, du riz soufflés, des pétales de rose, de l’arôme naturel, de la racine de ginseng, de l’ananas et enfin de la pomme. EH OUAIS. Rien que ça.

C’est quoi les effets positifs de cette detox ?

Fittea nous promet une amélioration de notre métabolisme pour accélérer la combustion des graisses, une peau aussi fraîche que ta Danette à la vanille, une hydratation générale du corps et bien sûr, une bonne dose d’énergie. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que depuis plusieurs mois je me suis mise à une activité sportive plus intense (je vous raconterai tout ça dans un autre article), du coup je précise qu’une bonne hygiène de vie (comprenez sport + alimentation correcte) est le point de départ obligatoire si vous voulez observer un quelconque effet avec ce thé.

Après ce bla-bla je peux donc vous dire que j’ai remarqué plusieurs effets :
-Un ventre plus plat. Je n’ai pas perdu de poids grâce au thé, mais l’effet detox fait dégonfler le ventre. Alors on ne perd pas 2 tailles, mais on se sent bien plus léger.
-Une peau plus douce. Certaines ont eu l’effet « peau nickel », me concernant, j’ai de base très peu de boutons (oui détestez-moi), mais je suis par contre sujette à une peau sèche, qui tiraille souvent et qui me dit régulièrement qu’elle souhaiterait vivre dans un pot de crème hydratante. Et bien durant la cure, ma peau s’est nettement améliorée de ce point de vue là. Plus hydratée, plus souple, plus douce.

Cure "Body Detox" Fittea

Comment ça marche ?

L’avantage de cette cure, c’est qu’elle n’est pas contraignante. Il suffit de boire une tasse chaque matin durant 28 jours et… c’est tout. De plus, le goût est plutôt sympa et la tasse de thé chaque matin passe plutôt bien. Je ne vous cache pas qu’au bout de 15 jours – moi qui suis une addict de thé – je commençais quand même a en avoir marre de me coltiner le même goût de thé chaque jour. (Pssssht : En plus promis on ne va pas faire pipi 150 fois par jour.)

Alors on en pense quoi ?

C’est une cure que je referai sans hésitation (parce que oui, à la fin des 28 jours, il en reste dans le paquet pour au moins 1 voir 2 semaines). C’est un super allié quand on souhaite purifier son corps et/ou l’aider à perdre du poids. Encore une fois, n’imaginez pas que ce thé vous fera perdre directement 15 kilos. Si c’était le cas, croyez-moi qu’il ne se vendrait pas 19.90€ !

Pour ma part, la livraison a été assez rapide, en 4/5 jours j’ai reçu mon produit chez moi. Enfin, vous trouverez sur le net d’autres avis de personnes qui ont eu des effets plus ou moins prononcés. Tout dépend du métabolisme et du mode de vie. Dans tous les cas, ce thé Fittea est bel et bien un outil à utiliser pour faire du bien à votre corps !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *