InBien-être

My Detox Tea : le thé qui va t’aider à digérer

Etre moins gonflée du ventre grâce au thé My Cellue Blue

J’ai eu l’occasion de tester la cure My Detox Tea de la marque Cellublue. Tu connais ma passion pour le thé, alors si en plus cela peut me permettre d’avoir un ventre plus plat, why not ? Parce que c’est bien ça la promesse du My Detox Tea : booster ton métabolisme pour un ventre plus plat et une silhouette affinée.

Alors comment ça fonctionne ?

Le principe est plutôt simple, il s’agit d’une cure de 14 jours à raison de 3 sachets de thé par jour. Il est recommandé de consommer le thé 30 minutes avant ou après les repas et hop, tu plonges ton petit sachet dans de l’eau chaude, tu laisses infuser et c’est parti.

C’est quoi à l’intérieur ?

Pas de mauvaise surprise et surtout, pas de vilain laxatif ! On y trouve du thé Oolong, de la menthe poivrée, du tilleul, du chiendent, de la reine des près, de l’anis vert et du thym. C’est 100% naturel et sans arômes. Du coup, je valide carrément la compo !

Est-ce que ça marche ?

Alors n’imagine pas qu’en buvant 3 tasses de thé par jour tu vas perdre 10 kilos de gras. Toutefois, cela peut t’aider ! Evidemment, tu dois combiner une alimentation saine avec une activité physique.

Pour ma part, je n’ai pas remarqué de perte de poids spécifique avec ce thé (je t’avoue que le contraire m’aurait étonné). Cependant, j’ai remarqué une bien meilleure digestion (et dans mon cas crois-moi, c’est presque un petit miracle). Globalement, j’ai trouvé que ma peau s’était améliorée (moins d’imperfection, plus douce). Concernant le ventre plat, j’ai simplement remarqué que j’avais le ventre un peu moins gonflé après les repas (mission réussie donc !)

Et après ?

3 semaines après cette cure, tu peux enchaîner sur le myCelluTEA. C’est un peu le même principe, sauf que cette fois-ci on cible la cellulite. Je ne l’ai pas encore commencé, mais dès que c’est le cas et dès que j’ai terminé la cure, je viendrai t’en parler ici pour te donner mon avis.

Globalement, la cure My Detox Tea fait son job. L’odeur et le goût sont assez sympas, on sent énormément la menthe poivrée – même si je t’avoue qu’après les 14 jours j’en avais un peu ras la soucoupe de l’odeur –

Pour découvrir à ton tour cette cure, je t’invite à aller voir le site (et comme Cellublue et moi on est vraiment coolos, tu peux profiter de -10% sur tout le site avec le code : BLONDIEBIRDS).

EDIT : J’ai terminé ma cure myCelluTEA et les résultats sont plutôt concluants ! Une peau plus douce, la cellulite est nettement moins visible (à noter que j’ai combiné cette cure avec du sport et une alimentation plus équilibrée), du coup on valide complètement !!

Si tu as déjà testé cette cure, n’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé dans les commentaires !

*Article réalisé en partenariat avec Cellublue – Image mise en avant issue du site www.cellublue.com

0

Tu devrais aussi aimer ces articles

Leave a Reply