6 trucs à faire devant sa télévision

Même si le canapé est ton endroit préféré de la maison (après le lit, on est bien d’accord !), et même si ta télé te propose de regarder pour la 168ème fois les épisodes de Desperate Housewives… il est temps d’être forte. Tu vas voir qu’il est possible de regarder la télé, tout en faisant quelques tâches histoire de grapiller du temps sur ta journée.

1/ Repasser
Alors je sais que repasser n’est pas ton activité préférée, mais repasser devant un épisode de Gossip Girl, crois-moi, ça change tout !

2/ Se faire une manucure
Un œil sur Chuck Bass, un œil sur tes ongles et c’est parti. Et si t’es pas vraiment branchée manucure, tu peux en profiter pour te faire un masque ou un bain de pieds relaxant !

3/ Faire du vélo d’appartement
Hop, hop, hop, inutile d’avoir les fesses vissées dans le canapé, autant les visser sur ton vélo pendant que tu regardes un épisode de ta série préférée. T’inquiète pas, le plus dur c’est de monter sur la selle.

4/ Planifier les menus de la semaine
Ce qui te fera faire des économies et ce qui t’évitera de trop craquer une fois dans le magasin.

Article lié : 8 idées pour faire des économies au quotidien

5/ Trier ses mails
Si ta boîte mail déborde de messages vieux et inutiles, c’est le moment parfait pour faire un petit coup de ménage là-dedans.

6/ Tricoter

Eh ben ouais, je crois que c’est pile le bon moment pour terminer cette écharpe moumoute non ?

Article lié : Comment se lancer dans le tricot

 

Et toi, plutôt multitâche ou tu préfères rester focus sur l’écran ?