6 trucs à faire devant sa télévision

by Blondie Birds
5 commentaires
Les trucs à faire devant sa télé

Même si le canapé est ton endroit préféré de la maison (après le lit, on est bien d’accord !), et même si ta télé te propose de regarder pour la 168ème fois les épisodes de Desperate Housewives… il est temps d’être forte. Tu vas voir qu’il est possible de regarder la télé, tout en faisant quelques tâches histoire de grapiller du temps sur ta journée.

1/ Repasser
Alors je sais que repasser n’est pas ton activité préférée, mais repasser devant un épisode de Gossip Girl, crois-moi, ça change tout !

2/ Se faire une manucure
Un œil sur Chuck Bass, un œil sur tes ongles et c’est parti. Et si t’es pas vraiment branchée manucure, tu peux en profiter pour te faire un masque ou un bain de pieds relaxant !

3/ Faire du vélo d’appartement
Hop, hop, hop, inutile d’avoir les fesses vissées dans le canapé, autant les visser sur ton vélo pendant que tu regardes un épisode de ta série préférée. T’inquiète pas, le plus dur c’est de monter sur la selle.

4/ Planifier les menus de la semaine
Ce qui te fera faire des économies et ce qui t’évitera de trop craquer une fois dans le magasin.

Article lié : 8 idées pour faire des économies au quotidien

5/ Trier ses mails
Si ta boîte mail déborde de messages vieux et inutiles, c’est le moment parfait pour faire un petit coup de ménage là-dedans.

6/ Tricoter

Eh ben ouais, je crois que c’est pile le bon moment pour terminer cette écharpe moumoute non ?

Article lié : Comment se lancer dans le tricot

 

Et toi, plutôt multitâche ou tu préfères rester focus sur l’écran ?

Ces articles devraient te plaire 👇

5 commentaires

Marie E. 17 octobre 2018 - 8 h 25 min

Impossible pour moi d’être assise sur un canapé et de ne rien faire (si ce n’est regarder un écran). J’ai l’impression de perdre mon temps. Je suis donc plutôt multitâches : je trie mes mails, mes dossiers (photos, documents, etc), je planifie mes posts Instagram, cherche des idées recettes.
Belle journée,

Reply
Blondie Birds 17 octobre 2018 - 14 h 01 min

Je suis comme toi ! J’arrive très rarement à ne rien faire du tout devant l’écran ! #teammultitaches 😀
Bises!

Reply
Ann'so M 18 octobre 2018 - 12 h 44 min

Moi non plus je tiens pas en place
Bisous
Ann’so M

Reply
Maïlys LD 1 mars 2019 - 23 h 27 min

Nous on n’a pas de télé, ça va plus vite. Ceci dit, quand je regarde un film, généralement je reste focus devant l’écran car c’est que j’ai un moment de détente devant moi. ^-^
De toute manière, je ne repasse plus, je ne met pas non plus de vernis (enfin pas souvent), je ne tricote pas, ma boite mail ne déborde jamais, je coud mais quand je coud j’ai besoin de toute ma concentration, et le vélo d’appartement je ne sais même pas à quoi ça ressemble (non, je blague bien sûr mais le jour où tu me vois en faire faudra le publier dans la presse).

Reply
Blondie Birds 2 mars 2019 - 10 h 23 min

Ahaha je ne te cache pas qu’il faut quand même une solide motivation pour tenir durant tout un film sur le vélo… (ok, ok, j’avoue… j’arrête avant la fin très souvent!)

Reply

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir une expérience magique ! Ok !