Prendre soin de ses pieds à l’approche de l’été avec Proto-col

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs produits de la marque Proto-col. Pour la petite histoire, il s’agit d’une marque britannique qui propose des produits avec des formulations de luxe à des prix abordables. La marque revendique également la qualité de ses produits et des composants utilisés.

Découverte de L’Instant Pédicure

Aujourd’hui, j’ai décidé de te présenter « L’instant Pédicure ». Il s’agit d’un gommage pour les pieds (bien vu Sherlock !) composé d’huiles essentielles et de sels de la mer Morte. Au niveau des huiles essentielles, on retrouve notamment de la lavande (qui va soulager les douleurs), de l’extrait d’arbre à thé (qui va agir comme un antiseptique doux) et de la citronnelle (qui est un anti-transpirant naturel). Les sels, qui regorgent de vitamines, vont quant à eux permettre d’éliminer la peau morte.

Le produit se présente sous la forme d’un petit pot en verre refermable. L’application est plutôt agréable et une petite quantité suffit largement. J’aime particulièrement l’odeur du mélanges des huiles et comme prévu, le rendu ne se fait pas attendre : coucou les pieds tout doux. Je valide complètement ce produit.

La composition, ça donne quoi ?

Au niveau des ingrédients, on est vraiment sur une compo’ clean et c’est ça qui m’a particulièrement plu. Le gommage est principalement constitué d’huiles essentielles et de sels bons pour le corps. Si tu veux en savoir plus, je t’invite à aller consulter leur site juste ici. Sache que le pot de 250gr (et crois-moi, ça fait de nombreux gommages !) est au prix de 23€.

  • Et toi, tu connaissais déjà cette marque ? Tu as pu tester leurs produits ?

*Article en partenariat avec Proto-col

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.