InFood

J’ai testé Allo Resto by Just Eat

Si tu ne connais pas encore Allo Resto by Just Eat, sache que c’est la solution ultime à tes problèmes de flemme !

Et c’est notamment ce qui s’est passé un dimanche. Pas envie de cuisiner (ok, un petit peu –beaucoup- la flemme), pas envie de sortir pour aller chercher un plat tout prêt du coup… un p’tit tour sur le site d’Allo Resto by Just Eat et c’est parti.

On mange quoi ce soir ?

Le choix des restaurants est plutôt large… sauf dans ma zone (à noter que les concurrents ne livrent pas jusqu’à chez moi, alors THANKS GOD ALLO RESTO BY JUST EAT !). Après quelques minutes de recherche, mon choix s’est porté sur le restaurant Asian Kanteen (un resto’ food heroes!). Au menu : nouilles au poulet, petits légumes croquants et sauce aigre douce, nems et Dim Sum à la crevette. Oui, oui, je me suis carrément fait plaisir. La quantité était au rendez-vous, et la qualité aussi (et ça, c’est le plus important). Les nouilles étaient franchement délicieuses et gros coup de cœur pour les Dim Sum, ces petites ravioles à la vapeur. Une vraie tuerie gustative !

On mange chaud au moins ?

Commander sur le site c’est ultra facile. Tu peux même ajouter des détails concernant ta commande (retirer un ingrédient auquel tu es allergique par exemple) et ça c’est vraiment utile. Concernant la livraison, le livreur est arrivé à l’heure, le repas était chaud (combien de fois j’ai eu la mauvaise expérience d’attendre un livreur un peu trop longtemps et de manger froid…), il n’y avait plus qu’à se poser tranquillement devant Netflix. En bref : une expérience que je valide et que je vais réitérer prochainement !

Tu as déjà testé Allo Resto by Just Eat ? Ton expérience a été concluante ? Dis-moi tout en commentaire !

*Article en partenariat avec Allo Resto by Just Eat

0

Tu devrais aussi aimer ces articles

Leave a Reply